Plan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Horaire des activités de la Journée
25 septembre - Atelier superbe !
..petite montée santé..
vign3_DSCN0016
..sentier lumineux
vign3_DSCN0038
..la nature nous en mets..plein la vue ..!
vign3_DSCN0046
...et miroite de toutes ses couleurs..
vign3_DSCN0034
...glissade d'eau naturelle
vign3_DSCN0048
...sourires radieux qui en disent long...
vign3_DSCN0075
...eau limpide et scintillante de cet espace sacré ...!
vign3_DSCN0071
à l'Oeuvre pour créer notre présent à GAÏA...
vign3_DSCN0086
Gratitude à GAïA..
vign3_20150926_154731
...une journée des plus lumineuses pour notre corps, notre Cœur et nos esprits ..MERCI la VIE !
vign3_DSCN0076
Appréciations des gens présents
François
10/06/2015 20:48:33
Cette activité du 7 juin était dans ce lieu naturel très énergétique près d’une petite rivière au Mont Ste Anne et, encore une fois l’activité guidée par Louise,  m’a permis d’expérimenter  le ressenti de l’énergie à travers moi. J’ai pu ressentir cette fameuse boule d’énergie dans mes mains. Je palpais très bien sa densité comme dans le livre d’Éric Pearl que j’ai lu… La journée fut des plus agréables en compagnie de ces belles personnes conscientes aux bagages de vie intéressants… Très agréable !!
Lisette
28/09/2014 11:45:05
Voici mon intention lors de cet atelier du 20 septembre 2014. J'ouvre mon Coeur à ce que m'apportera cet atelier et je laisse couler à travers de moi l'énergie divine afin d'être bénie par cette journée. Lors de la sélection de roches en début de parcours, je demande la libération de peurs et de blessures. En traversant la rivière, je laisse aller celles-ci dans le courant afin d'en être libérés. Je me retrouve face au choix de parcourt qui me demande réflexion et sagesse et c'est alors que je choisi de rebrousser chemin pour escalader les roches sur le bord du rivage avec confiance que la mère Terre m'apportera le support nécessaire afin de rejoindre le groupe. Un petit feu pour nous réchauffer, un repas pour nous rassasier et finir par un mandala fait à partir de la nature. On se retrouve en méditation près de l'eau et d'un grand mur de roches et un désir profond s'éveille en moi. Je chante le Aum pour me retourner et faire face à ce mur et ressentir une présence amériendienne puis mon chant se transforme. Alors ce fût une expérience merveilleuse de lâcher-prise et je suis remplie de gratitude. Namaste à vous tous, présents.
HebRays
21/09/2014 23:43:35
20 septembre... journée mémorable en contact avec l'âme de la nature. Voici un moment divin de cette rencontre: nous sommes à faire une création avec les éléments de la nature. Une participante a énoncé le thème de la vie à exprimer. Je suis à la recherche d'une salamandre pour exprimer la vie. Pour cela, je soulève des souches et arbres pourris qui jonchent le sol. J'entends:« Tu recherches la vie en dessous de la mort» WOW LA MORT EST VIVANTE ... Je n'ai pas réussi à trouver de salamandre. À la toute fin, avant de partir. je décide de mettre du compost naturel sur les racine d'un plant de fleurs que j'ai arraché quelque part pour l'aider à survivre. Pour ce faire, je soulève un petit morceau de bois juste à côté de notre création... Miracle, il y a une petite salamandre en dessous. C'EST QUAND ON ARRÊTE DE CHERCHER QU'ON TROUVE. Nos demandes exprimées avec intention pure sont entendues. Merci Louise !
Bluenergie
16/06/2014 23:22:00
Marie-Andrée et Véga:   Le 8 Juin 2014, j'ai eu la joie de participer à la première de l'atelier Au Cœur de sa Nature, créé par Louise.  Une journée qui pour ma part, a ancré, enraciné le pont, unissant le cœur de Mère Terre et du Grand Soleil central, en mon cœur !  Une aventure dans une nature vibrante, parsemée de méditations guidées et d'exercices, augmentant notre fréquence vibratoire et notre connexion avec notre Soi et la Vie !!!  Louise  nous emmène dans un endroit féerique, énergétiquement cristallin !!! Si près de nous, caché,  j'ai littéralement  senti un changement de dimension. Comme si nous étions dans  un portail unissant la vie souterraine tellurique, terrestre de la surface et céleste...  Un vrai bijou à découvrir ! Du fond de mon cœur, merci Louise, de partager ton savoir !
François
16/06/2014 23:20:47
Le 8 juin 2014, la météo était en toute synchronicité avec cette belle expérience énergétique que j'ai vécu lors de "Au Cœur de sa Nature". Louise nous a emmené à son repère, l'entrée d'une petite grotte bordée par un ruisseau, un endroit unique, peu fréquenté, en dehors des sentiers du mont Sainte-Anne dans l'authenticité de la nature à son état vierge. Là où elle a découvert un courant énergétique où j'ai pu ressentir les effets d'un vortex... L'expérience était très agréable, simple et authentique. Un bel endroit pour ressentir et partager l'essence de la nature et de la conscientisation spirituelle. Pour ma part. c'est une expérience à revivre.
Bluenergie
16/06/2014 23:19:52
L'atelier en nature est très intéressant et nous amène au centre de nous même et ce, dans un environnement magique et naturel. Oui, Louise nous aide à nous faire ressentir l'Unité en Soi et avec Mère-Terre. Plusieurs exercices pratiques et les échanges entre participants contribuent aussi à la richesse de cette expérience. Je le conseille à tous ! - Martin Paré
Line S.
16/06/2014 23:18:36
J'ai eu la chance de participer au premier atelier "Au Coeur de sa Nature" du 8 juin. La journée était parfaite tant du côté de la température que du côté de l'expérience vécue. Louise, qui connaît bien le mont Ste-Anne, nous a guidé vers un endroit qui vibrait d'une belle énergie. Un endroit magnifique au bord d'une rivière qui chante où nous nous sommes intériorisés et avons échangé en toute simplicité. Louise est une excellente animatrice. Très "connectée", elle sait adapter ses enseignements aux gens qu'elle côtoie.
Ateliers 2014 en IMAGES
© 2011
Créer un site avec WebSelf