Plan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Libération de mémoires karmiques
Vign_eau_diamant2

PMT : + d'informations

Cette approche créée par M. Joël Ducatillon, Français d'origine, vivant toujours en France, a pour but de transmuter les mémoires restrictives du bagage « karmique » de l’Âme qui engendrent de la souffrance, empêchent ou bloquent la pleine réalisation du potentiel créatif de celle-ci.
Cette approche s'adresse à ceux et celles qui se sentent souvent en proie au « mal de vivre» ou qui très souvent peuvent avoir l'impression de ne pas...« s'appartenir » .. trop souvent habités par des « pensées parasites/envahissantes et même harcelantes. Ces états peuvent être d’origine très variées comme reliées à la de fausses croyances en rapport à différent aspects de la vie comme..: survie, vie sexuelle, émotive, sentimentale, aspects intellectuels, spirituels, dogmatiques, archétypaux… Ou encore aux aspects féminin (yin) ou masculin (yang) de la conception à son âge actuel, ou à ceux familiaux, ancestraux, génétiques, sociétaux, etc.

Comme il s'agit d'un travail en profondeur, un temps d'élimination et d'intégration est à prévoir entre les séances.  Celles-ci devraient être faites à intervalles de 3 à 4 semaines pour environ 7 séances. 

Pour faciliter le cheminement, M. Ducatillon recommande une EAU très spéciale qu'il a créée et qui se nomme Eau DIAMANT. Celle-ci est encodée,  grâce aux codes vibratoires de 5e dimension des encodeurs utilisés pour la PMT, et elle est offerte gratuitement. Ses propriétés peuvent être multiples autant pour la santé physique, émotive, mentale etc. C'est une EAU PROGRAMMABLE qui amplifiera l'effet de vos demandes formulées à haute voix selon vos objectifs.

Contactez-moi pour plus d’informations.




Vign_8323_1250893156246_1347008973_710580_2272358_n1-534x350

La « LIBÉRATION des MÉMOIRES restrictives » par la PMT

Cette approche dont le nom donnée par son inventeur est « transmutation pyramidale des mémoires »  ( PMT )( pyramidal memories transmutation) a été mise au point  par M. Joël Ducatillon. 

Ce travail  permet de dé-cristalliser des masses énergétiques denses qui sont en lien avec des mémoires résiduelles négatives de l'individu et qui nuisent à l'épanouissement de celui-ci.  Ainsi, il s'ensuit une libération de ces mémoires qui étaient emprisonnées dans les couches énergétiques ou même au niveau cellulaire de la personne. Ce nettoyage permet d'augmenter le niveau de rayonnement et de vitalité et entraîne une amélioration certaine du bien-être personnel et de sa santé globale.

Les séances se font dans un environnement de fréquences énergétiques de 5e dimension, créé par 5 ENCODEURS 850 dont émane une ÉNERGIE de LUMIÈRE ET de SON qui forme une double pyramides imbriquées, appelée chambre de transmutation.  À l’aide de 2 autres Encodeurs, la praticienne circule autour de la personne et lorsque des masses (mémoires) sont perçues,(par des ressentis variés comme chaleur ou fraîcheur, petits courants électriques, picotements etc..). les Encodeurs les «aspirent» et les transmutent à un niveau vibratoire + élevé. Les ressenties des mémoires contenant de grandes souffrances sont très légers et n’incommodent pratiquement pas la personne recevant le soin.

Opter pour la PMT … permet de se libérer d’entraves qui nous enchaînent pour enfin manifester son potentiel unique et ainsi accéder à la pleine réalisation de SOI !

LIBÉRATION d'IMPLANTS

Initial Path Room ( I.P.R. )

IPR est une technologie et non une thérapie
 
 
Elle a été découverte en 2014 par Joël Ducatillon, créateur de l'Eau Diamant, de la PMT, de la FAA et de la QSP.
 
Notre corps a été implanté au début même de l'humanité.
 
On peut imaginer les implants comme de minuscules particules, des nano- particules cristallines. 
 
Dans un dessein évolutif, nos créateurs et généticiens de Lumière ont installé ces nano-particules cristallines organiques vivantes, qui devaient permettre à toute la race humaine d'évoluer, en restant branchée sur une grille cristalline. Cela correspondait à une forme de guidance installée pour toute la race. 
 
Ce plan de Lumière fut contrecarré par des forces négatives qui ont malheureusement vu dans les habitants de la Terre un beau et appétissant troupeau à exploiter.
 
Ces entités négatives, douées elles aussi d'une technologie supérieure, nous ont aussi implanté des implants cristallins mais dans le dessein d'étouffer et de bloquer notre évolution.
 
Le moment approche d'une réactivation des implants originaux.
 
Les séances d'IPR vont aider à les réactiver tout en contribuant à éteindre les implants involutifs qui nous connectent à la matrice artificielle, mensongère et hypnotique. 
 
IPR se révélera de plus comme une protection contre les diverses pollutions et manipulations électro-magnétiques qui vont aller en s'amplifiant.
 
On peut encore imaginer la chose comme le fait d'être branché sur un serveur planétaire qui nous envoie sans cesse dans le corps des publicités négatives, des spams et des virus. Et grâce aux implants, sorte de cookies servant en amont de récepteurs dans nos corps et notamment notre cerveau, nous sommes de fait poreux et sensibles à ces informations qui nous bombardent.
 
Cela explique pourquoi lorsqu'on fait un chemin évolutif depuis un certain temps, il y a toujours des comportements récurrents qui se présentent sans arrêt. Malgré qu'on enlève des couches de mémoires, les racines des mémoires sont continuellement réactivées par cette pollution électro-magnétique dans l'atmosphère de la planète. A cela s'ajoute aujourd'hui les nano-particules installées dans les aliments que l'on mange, les chemtrails, les antennes et autres Wi-Fi...
 
 
IPR - Sa pratique
 
IPR s'adresse à ceux qui veulent emprunter le passage vers une Terre nouvelle et plus juste. Mais aussi à celles et ceux qui ont déjà parcourus un bon bout de chemin spirituel, ayant travaillé sur eux. (pas forcément via la PMT).
 
On peut recevoir une séance d'IPR tous les 15 jours ou 3 semaines en fonction de l'âge et de la santé de la personne. Ceux qui sont plus âgés et fragiles devraient anticiper une profonde fatigue sur les 2 jours suivants au moins.
 
Il est hautement recommandé de ne pas pratiquer sur une personne malade ou fragile psychologiquement. Si la personne se sent mal pendant la séance : arrêter car il se peut que sa forte connexion avec les mémoires sombres produise un conflit intérieur alors difficilement gérable, pouvant provoquer des nausées et mal être. Fractionner alors la séance en plus petite unité de temps.
 
On peut utilement alterner IPR et PMT ou quand on est avancé, faire une séance IPR entre 2  PMT.
 
Techniquement : On commence et on termine comme avec la PMT, en ciblant le chakra du cœur de la personne, en se centrant. On doit pratiquer lentement et calmement. En commençant par le haut. Par bandes ou lignes, comme une gamme musicale.
 
On fait les 3 faces du tétraèdre puis on balaye le volume intérieur tout en travaillant aussi sur la personne.
 
En vérité, il faut ajouter au tétraèdre objectif dessiné par les 3 encodeurs au sol, un autre tétraèdre subjectif encastré dans l'autre pour former un champs Merkaba.
 
Les 1ers implants qui nous corrompent se tiennent notamment dans l'aspect féminin. Ils furent installés dans les femmes pour qu'ils se transmettent à leurs descendances.
 
Le ressenti est différent de la PMT, ce ne sont pas des masses dures mais comme une forme de plasma plus ou moins dur et cela se ressent comme une douleur dans la main qui tient l'encodeur. Après ou pendant la séance, les gens peuvent sentir des filaments cristallins lumineux se décrochant du cerveau. 
 
En fait, il a été remarqué que lorsqu'on travaille près du corps, en faisant les lignes, l’encodeur coupe des fils qui nous relient à la matrice de ce système. Par la suite il propulse des rayons dans le corps qui font faire sortir les résidus les jours suivants. C'est une sorte de système Injection - Extraction !
 
 
 
Durée
La personne qui reçoit la séance pendant environ 1 heure est assise au centre de ce triangle. 
 
Espacement des séances 
Il est suggéré d'effectuer une séance toutes les 2 ou 3 semaines, 
 
Séance à distance
On peut également faire des séances à distance. 
 
© 2011
Créer un site avec WebSelf