Plan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
LIVRE d'OR - TÉMOIGNAGES
Jacqueline B.P.
09/08/2013 16:10:59
Au cours de notre vie, nous avons l'occasion de croiser des gens qui nous aident à cheminer. Ce fut le cas avec Louise qui utilise la technique de Reconnexion développée par le Dr. Eric Pearl. Une transformation de mon être spirituel émotif et physique s'effectue de façon concrète depuis ce temps. Je suis profondément convaincue que depuis cette rencontre avec Louise, je suis de plus en plus dans la conscience et je suis en harmonie avec ce que je dois être. Mon témoignage est sincère et je souhaite, à toute personne qui en prendra connaissance, de s'en inspirer afin de se laisser guider vers un désir de cheminement personnel. Merci encore à Louise pour son dévouement, sa sensibilité et sa grande disponibilité.
Nicole
26/10/2012 12:28:26
A l'été 2012 , j'ai suivi 3 traitements de guérison reconnective ainsi que 3 séances d'hypnose. J'ai pu voir des changements s'opérer dans mon attidude autant personnelle que professionnelle. J'ai été très satisfaite des résultats ça m'a permis d'enlever certaines craintes et d'améliorer ma condition physique. De plus ça été d'une grande aide dans mon nouveau choix de vie. Je remercie Louise pour ce cheminement.
Ann
01/07/2012 20:56:58
Mon expérience en soins énergétiques avec Louise fût remarquable. Lors de ma troisième session de ‘guérison reconnective’, j'ai ressenti quatre fortes pulsations dans mes disques au bas du cou (site de problèmes cervicaux depuis de nombreuses années). Ces pulsations énergétiques furent d'autant surprenantes de par leur intensité que de par le fait qu'elles se soient produites d'une façon tout à fait inusitée; je m'étais endormie! Depuis, il semble y avoir un processus d'auto-guérison qui se soit graduellement établit par lequel mon dépôt calcaire préexistant semble s'être désintégré (et ce dès le lendemain) et où un renflement occasionnel de mes disques s'est autocorrigé lors d'une pose de yoga. Bref avec seulement quelques séances en 'guérison reconnective', j'ai vite bénéficié d'une grande amélioration de ma condition alors que des traitements chiropratiques, pour ce cas, n'avaient pas été efficaces. Je n'hésite donc pas à vous encourager à en faire l'expérience par vous-même.
Sol-Ange
25/06/2012 17:22:50
J'ai reçu 3 traitements de guérison reconnective et mon traitement de reconnexion personnelle. J'ai choisi la bonne personne pour me traiter. J'ai ressenti des choses très spéciales dans mon corps pendant les traitements. Cela m'a fait un bien énorme et surtout m'a enlevé mes craintes. Ma reconnexion personnelle m'a propulsée dans mon chemin de Vie. Mon mari m'a dit que j'avais changé, c'est très bien. Je tiens à remercier Louise pour ce qu'elle a fait pour moi, car elle m'a été d'une grande aide, pour ce que je voulais faire. Je suis en transformation dans mes métiers et cela va merveilleusement bien. Tu as un grand cœur. Grosses Bises.
Laurence
12/06/2012 10:03:09
J'essayais de tomber enceinte depuis déjà 10 mois, sans succès... j'étais découragée, d'autant plus qu'on m'avait diagnostiqué de l'endométriose, une maladie qui rend plus difficile le chemin vers la maternité. J'ai reçu quelques séances de guérison reconnective, qui m'ont permis de me recentrer, d'évacuer des tensions et des mauvaises énergies. J'ai alors eu le goût de mieux manger et de faire plus d'exercice et ... surprise! Un mois plus tard, j'étais enceinte! Nous attendons une jolie petite fille pour le mois d'août!
Sylvie
11/06/2012 14:32:31
Commentaire : J'ai reçu un diagnostic de fibromyalgie. En décembre 2010, 3 séances de Reconnexion ont stoppé une douleur chronique au dos et réduit d'autres douleurs soit un froid intense suivi de douleurs rhumatismales aux jambes. C'est l'une des approches que j'ai utilisée pour favoriser mon retour à la santé. Après une première séance de guérison reconnective, j'ai spontanément effectué de nombreux mouvements (torsions, étirements, pressions sur des points précis, etc.) accompagnés de respirations profondes, et cela, durant plusieurs minutes, plusieurs fois par jour et même la nuit. Après 2-3 semaines, les douleurs dorsales chroniques qui m'empêchaient de fonctionner, ont cessé d'être chroniques. J'ai mal au même endroit, mais occasionnellement et surtout, temporairement. J'ai refait une seconde séance peu après et, j'avais des attentes. J'espérais que les douleurs aux jambes et aux hanches qui m'envahissaient plusieurs heures par jour, disparaîtraient. Les douleurs se sont espacées et de longues période passent sans que je ne les ressente. Après ces séances et pendant plusieurs semaines, mon énergie a atteint un niveau très élevé. J'étais excitée, alerte, souriante. J'étais en mode reconnexion toute la journée. Je bougeais bizarrement, avec des geste et des mouvements de gymnastique inconnus, je corrigeais continuellement ma posture. Mes respirations étaient profondes ou saccadées ou interrompues, selon le moment. Tout était étrange. Tout était parfait. J'avais l'impression de faire quelque chose de bon pour moi. J'étais aussi débordante d'amour. Durant cette période intense, j'ai « traité » mon conjoint à quelques reprises, pour une entorse lombaire (nous semble-t-il) et d'autres problèmes, notamment au mollet. Les manipulations étranges que j'ai pratiquées sur lui étaient proches de celles des praticiens que je connais (chiro, masso, ostéo, etc.) avec en plus des « brassages » d'air autour de lui. J'avais une grande confiance en moi! MERCI !
Pete
11/06/2012 14:18:58
Automne 2011 J'ai un diagnostic de cancer et j'ai fait une crise cardiaque il y a 5 ans. J'ai reçu 3 soins de guérison reconnective de Mme Crête. A chaque séance j'ai eu des ressentis très fort que je n'avais jamais vécu. Lors du 3e soin, j'ai eu de fortes sensations d'énergie (chaleur, pétillements, courant) au niveau de mon coeur et de mes poumons. Lors de mon TACO qui a suivi en lien avec un diagnostic de cancer des poumons, plus rien ne paraissait: les taches étaient disparues. J'ai lu et relu le livre du Dr. Pearl et je continue de faire des sessions d'autoguérison régulièrement. MERCI ! P.L.
first prev 1 2 next last
© 2011
Créer un site avec WebSelf